Heating Systems & Preventative Maintenance in Montreal

Although the temperature is rather hot right now, the last thing you want is a heating system problem on the arms when winter sets in. For this reason, it is recommended that your heating system be set up now, during the off-season.


Offering one of the best heating services in Montreal, our experienced and professional team is there to make sure you are ready for the cold season. Do not wait until the time is finished - ask a Professional at Plomberie Chauffage Normand to come take a look at your heating system before and there is a problem. Our extensive experience in plumbing and heating means that if there is a problem, we will find and prepare it, guaranteed! This is a great way to do preventive maintenance of your system; your home will be ready to keep you warm when the cold will hit Quebec, later this year.


If you find that your electricity or natural gas bills fluctuate almost every month, or if you notice that some rooms in your home are heating up less well than before, it's time to give a call to our heating professionals in Montreal. No matter what the problem with your heating system can be, you make sure you are well advised when you contact our experts.

When we talk about heating systems, our mission is simple: to ensure that all our customers stay warm during the winter months. We will check the effectiveness of your system from one end to the other and give you advice that will allow you to save on your electricity or natural gas bills while checking that your heating system will work as expected when you start it this fall. Give us a call today!

Maintenance préventive

L’entretien préventif de votre système de chauffage à Montréal

Bien que la température soit plutôt chaude présentement, la dernière chose que vous voulez est un problème de système de chauffage sur les bras lorsque l’hiver s’installera. C’est pour cette raison qu’il est recommandé de faire une mise au point de votre système de chauffage dès maintenant, durant la saison morte.


Offrant un des meilleurs services de chauffage à Montréal, notre équipe expérimentée et professionnelle est là pour s’assurer que vous êtes prêt pour la saison froide. N’attendez pas qu’il soit trop tard – demandez à un professionnel de chez Plomberie Chauffage Normand de venir jeter un coup d’œil à votre système de chauffage avant il y ait un problème. Notre vaste expérience dans la plomberie et dans le chauffage signifie que s’il y a un problème, nous le trouverons et le préparerons, c’est garanti! Ceci est un excellent moyen de faire un entretien préventif de votre système; votre maison sera donc prête pour vous garder au chaud lorsque le froid frappera le Québec, plus tard cette année.


Si vous trouvez que vos factures d’électricité ou de gaz naturel fluctuent presque chaque mois, ou si vous remarquez que certaines pièces de votre maison se réchauffent moins bien qu’auparavant, il est grand temps de donner un coup de fil à notre équipe de professionnels de chauffage à Montréal. Peu importe ce que peut être le problème avec votre système de chauffage, vous vous assurez d’être bien conseillé lorsque vous contactez nos experts.


Lorsque l’on parle de systèmes de chauffage, notre mission est simple : s’assurer que tous nos clients restent au chaud durant les mois d’hiver. Nous allons vérifier l’efficacité de votre système d’un bout à l’autre et vous donner des conseils qui vont vous permettre de faire des économies sur vos factures d’électricité ou de gaz naturel, tout en vérifiant que votre système de chauffage fonctionnera comme prévu lorsque vous le démarrez cet automne.