top of page
bgImage

YOU PLUMBING COMPANY IN MONTREAL

For more than 30 years, residential and commercial customers have relied on Plomberie Chauffage Normand for all their plumbing and heating work on the Island of Montreal.

More specifically, we have developed unparalleled expertise in hot water and natural gas heating systems. In this regard, our partnership with Énergir allows us to keep abreast of all the new developments in the field, and our staff receives all the training necessary to ensure high-quality service to our customers.

Our highly qualified team carries out the installation, repair and maintenance of hot water, gas and electric heating systems. We have more than 15 mobile units on the road to ensure fast and efficient services. Our fleet of more than 15 trucks can respond to all types of plumbing and heating emergencies.

COURTEOUS AND PROFESSIONAL SERVICE

We have great pleasure in explaining how to ensure proper functioning of your heaters when we repair, maintain or install a new appliance. In our field several unforeseen events can occur during an intervention, but rest assured, because with us around, there will be no unpleasant surprises; you will always be informed about what exactly is happening and no work will be charged without your prior approval.


Fill out our online form for a free estimate.

bottom of page

Ignorer la navigation

SPÉCIALISTES EN PLOMBERIE À MONTRÉAL

Depuis plus de 30 ans, des clients résidentiels et commerciaux font confiance à Plomberie Chauffage Normand pour tous leurs travaux de plomberie et de chauffage sur l'île de Montréal.


Nous avons, plus particulièrement, développé une expertise inégalée en matière de système de chauffage à l’eau chaude et au gaz naturel. En ce sens, notre partenariat avec Énergir nous permet de rester à l’affût de toutes les nouveautés, et notre personnel reçoit toutes les formations nécessaires pour assurer un service de qualité. 


Notre équipe hautement qualifiée effectue l'installation, la réparation et l'entretien des systèmes de chauffage à eau chaude, au gaz et électrique. Nous disposons de plus de 15 unités mobiles sur la route afin d’assurer service rapide et efficace. Notre flotte de plus de 15 camions peut répondre à tous les types d’urgences en matière de plomberie et de problème de chauffage.

SERVICE COURTOIS ET PROFESSIONNEL

C'est avec plaisir que nous vous expliquons le bon fonctionnement de vos appareils de chauffage lorsque nous ferons leur réparation, leur entretien ou l’installation d’un nouvel appareil. Dans notre domaine plusieurs imprévus peuvent survenir lors de nos interventions, mais soyez assuré qu'avec nous, pas de mauvaise surprise; vous savez toujours l'heure juste et aucun travail n'est facturé sans que vous ne l'ayez approuvé au préalable.


Remplissez notre formulaire électronique pour une estimation gratuite.

Associations professionnelles

Associations professionnelles

Contactez-nous

Plomberie Chauffage Normand
8501-A, Rue Cordner
Lasalle, Québec H8N 2X2

514-488-6577

514-488-1361

info@plomberienormand.ca

Licence RBQ: 1367-9279-85

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 7 h à 17 h

Fermés les samedis et les dimanches


Pour la clientèle établie :
Urgences 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Type text here

Zone de service

L’île de Montréal

Réseaux sociaux

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Création de

Mention legale