URGENCE 24H

 APPELEZ:  514-488-6577

Les problèmes de plomberie à Montréal

Les problèmes de plomberie à Montréal

Si vous faites face à un problème de plomberie à Montréal, il est impératif de le régler rapidement afin d’éviter les fuites et les dégâts, voire les maux de tête. Un problème de plomberie récurrent auquel font face les propriétaires de maison est une canalisation bouchée. L’équipe de Plomberie Chauffage Normand vous propose des conseils pour éviter ce genre de problème.

Canalisation bouchée


La réduction du débit d’eau, le reflux des eaux et les odeurs désagréables provenant des tuyaux sont tous des signes d’une canalisation bouchée par le tartre, la graisse ou tout autre résidu, dont des cheveux ou des ongles.

Évitez les canalisations bouchées en :

  • Versant mensuellement 2 litres d’eau chaude dans chaque canalisation (évier, lavabo, baignoire, douche, etc.).
  • Ceci empêchera l’accumulation de graisse et de dissoudre les matières grasses, dont le savon, la crème, la graisse alimentaire.


Pour effectuer le débouchage des canalisations, l’équipe de Plomberie Chauffage Normand vous conseil d’utiliser une ventouse ou un furet. Si votre tentative de résoudre votre problème de canalisation bouchée se révèle vaine, dissolvez l’accumulation grâce à des produits adaptés, dont les suivants :

  • Déboucheur chimique
  • Graphite
  • Soude caustique en paillettes


Dans l’incertitude, contactez l’équipe de Plomberie Chauffage Normand!

Tous droits réservés Plomberie Chauffage Normand 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale